SOLITUDE


Si les produits ne s'affichent pas, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité puis rafraîchir la page.

Bonne visite!

WATER VIOLET (Violette d'eau)

Fierté, réserve intérieure, amour-propre. Besoin d'une distance vis-à-vis des autres, sentiment de supériorité.

Humilité, sagesse, met ses capacités au service de l'autre.

Cet état se caractérise par de l'orgueil, de la fierté et une attitude réservée. Ces personnes sont indépendantes, ne se mêlent pas des affaires des autres et ne supportent pas qu'on s'occupe des leurs. Elles sont intelligentes et se sentent souvent supérieures aux autres, ce qui les fait apparaître distantes et hautaines, comme isolées sur un piédestal dont elles peuvent difficilement descendre.


IMPATIENS (Impatiens)

Impatience, tension intérieure, surrégime, irritabilité, brusquerie.

Indulgence, patience, compassion, délicatesse.

L'état négatif se retrouve chez ceux qui manquent de patience, ce qui peut amener de l'irritation et de la colère. Leurs réactions mentales très rapides leur cause frustration et irritation. Les colères se calment aussi vite qu'elles ont éclaté. Ces personnes sont extraverties, parlent rapidement, coupent la parole à l'autre, réagissent vite et s'épuisent vite aussi.


HEATHER  (Bruyère)

Egocentrisme, besoin d'avoir un public, manque d'écoute de l'autre.

Ouverture à l'autre, compréhension et aide désintéressée.

La personne de ce type est essentiellement préoccupée par ses propres problèmes et a besoin d'accaparer l'attention des autres pour se raconter. Elle ramène tout à elle, a peu d'écoute et de ce fait, se retrouve souvent seule parce que son comportement fais fuir son entourage. C'est une personne qui vit de l'énergie des autres, qui vampirise, le Dr Bach l'appelait "crampon".